Allianz Prévoyance TNS

Vos proches à l’abri du besoin 

Vous êtes travailleur indépendant, commerçant, artisan, profession libérale, chef d’entreprise…

Vous êtes travailleur indépendant, commerçant, artisan, profession libérale, chef d’entreprise…

Comment maintenir vos revenus si vous êtes malade ou victime d’un accident ? Et en cas de décès prématuré, que deviendrait votre famille ? Vous le savez, la prise en charge de votre régime obligatoire est insuffisante…

Avec Allianz Prévoyance Travailleur Non Salarié, vous choisissez une solution prévoyance sur mesure, dans le respect de vos choix personnels et professionnels.

Vous devenez également adhérent de l'ANCRE, qui a souscrit pour vous ce contrat.

Cette association indépendante représente vos intérêts et vous informe sur les évolutions de votre contrat.

Ce contrat a reçu le label d'Excellence 2014 (Dossiers de l'Epargne).

Pour souscrire :


une simple déclaration d’état de santé suffit jusqu’à 49 ans pour un capital décès jusqu’à 125 000 € et des indemnités journalières jusqu’à 50 €/jour, quelle que soit votre profession.


Bon à savoir : pour souscrire les garanties assurant l’accident uniquement (décès, indemnités journalières et invalidité), aucune formalité médicale n’est demandée.



 

Retraite loi Madelin Allianz

Complément de retraite indispensable  

Rappel sur La Loi Madelin

La loi "Madelin" (articles 24 et 41 de la loi n°94-126 du 11 février 1994) permet à l’entrepreneur individuel de bénéficier d’une déduction fiscale sur les cotisations qu’il verse, afin de se constituer une retraite complémentaire et de souscrire des garanties de prévoyance complémentaires (garanties maladie, maternité, incapacité de travail, invalidité, décès ou perte d’emploi).

Les détenteurs de contrats Madelin peuvent déduire du BIC (bénéfice industriel et commercial) ou du BNC (bénéfice non commercial) avant impôts les cotisations versées sur l’adhésion dans certaines limites.

En contrepartie de la déductibilité, les indemnités journalières et les rentes sont imposables.

Le versement des cotisations doit présenter un caractère régulier dans son montant et sa périodicité (laquelle ne peut être supérieure à 1 an). Le paiement des cotisations est compris entre un minimum et un maximum égal à 15 fois* le montant de la cotisation minimale annuelle.

Préparer votre retraite avec la loi Madelin

Préparer votre retraite avec la loi Madelin

Épargner dès aujourd’hui pour recevoir une rente tout au long de votre retraite.

  • Allianz Retraite TNS est un contrat multisupport qui vous offre la sécurité et la possibilité de diversifier votre capital en toute simplicité.
  • Grâce au dispositif Madelin, votre effort d’épargne est allégé : vos cotisations sont déductibles de votre bénéfice imposable.
  • Vous pouvez y adhérer si vous exercez une profession libérale, si vous êtes commerçant, artisan, gérant majoritaire. Votre conjoint collaborateur peut également en bénéficier.

Vous êtes chef d'exploitation agricole non salarié ?


Le dispositif agricole vous donne les mêmes avantages que le régime Madelin. Profitez-en avec l'offre Allianz Retraite Agricole.


Allianz, leader européen de l’assurance

En choisissant Allianz, vous faites le bon choix pour votre contrat retraite de long terme.

Allianz est un groupe solide, offrant l’une des meilleures solvabilités et notations financières du marché.

Les règles sont claires


Allianz s’engage dès votre adhésion sur les modalités de conversion de votre capital en rente viagère.

Vous savez ainsi dès le début le montant minimum que vous allez percevoir à la retraite.

Déductions fiscales immédiates

Vos cotisations sont immédiatement déductibles de votre bénéfice imposable.

Si vous disparaissez avant votre conjoint pendant votre retraite, il recevra à son tour une rente grâce à l’option de réversion. En cas de décès avant la retraite, vos bénéficiaires bénéficieront d'une rente viagère.