PEE PERCO

Épargne salariale Allianz 

De l'aide pour faire les bons choix

De l'aide pour faire les bons choix

Votre conseiller Allianz vous accompagne pas à pas dans la mise en place de votre dispositif d’épargne salariale. Il vous conseille également sur le niveau d’abondement à proposer à vos salariés, en fonction des disponibilités financières de votre entreprise.

Motiver et fidéliser vos collaborateurs avec l’épargne salariale

Motiver et fidéliser vos collaborateurs avec l’épargne salariale

Vous souhaitez renforcer la motivation de vos salariés ? Avez-vous déjà envisagé de leur proposer un plan d’épargne salariale PEE (Plan d’Epargne Entreprise) ou PERCO (Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif) ?

Vous les aiderez à se constituer une épargne à moyen terme ainsi qu’une épargne retraite dans les meilleures conditions, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux.

  • Pour vous : la possibilité d’abonder les versements de vos salariés en bénéficiant d’une exonération fiscale et sociale (hors prélèvements sociaux).
  • Pour vos salariés : la possibilité d’épargner dans un cadre fiscal avantageux.

Epargne salariale PEE-PERCO : un dispositif gagnant-gagnant

Le Plan d’Epargne Entreprise (PEE)

Grâce au PEE Allianz Epargne Salariale, vos salariés se constituent, avec l’aide de leur entreprise, un portefeuille de valeurs mobilières dans un cadre fiscal et social avantageux.

Le Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO)

Grâce au PERCO Allianz Epargne Salariale, vous aidez vos salariés à se constituer une épargne retraite dans les meilleures conditions fiscales et sociales. La mise en place d’un PERCO nécessite l’existence d’un PEE au sein de l’entreprise.